COMMENT DEVENIR RICHE (Méthode Rapide et en peu de leçons)


Vous êtes pauvre, ou pas très riche, et vous aimeriez vous enrichir, vous avez trouvé la bonne page. Cette méthode est gratuite, infaillible et vous pouvez la commencer à tout moment).

LEÇON N°1

Arrêtez de fumer !

Chaque fois que vous fumez, c’est votre argent qui part, littéralement, en fumée. Il y a des gens très riches qui fument, allez-vous me dire ? Certes, mais on parle de vous ici, pas d’eux ! Commencez à visualiser ce gaspillage incroyable de votre santé, mais surtout de vos économies et quand vous y arriverez parfaitement, alors vous aurez probablement arrêté de fumer.

Et si vous n’arrivez pas à arrêter de fumer ? Laissez tomber l’idée de devenir riche. Essayez plutôt de devenir SDF….

sdf-plan-grand-froid-sans-abris (1).jpg

Votre avenir relax et confortable en tant que fumeur.

LEÇON N°2

Arrêtez de jouer au Loto, au tiercé et autres attrape-gogos.

Tout cet argent est perdu (pas pour tout le monde). Vous ne gagnerez jamais le gros lot, et vous le savez.

Les banques sont des repaires de voleurs, mais si vous mettiez tout l’argent que vous jouez sur un compte rémunéré, à la fin il finirait par y avoir un capital. Ce serait votre gros lot, et il serait obtenu avec 100% de certitude.

Avec un jeu, la probabilité de gain est de 0,00000000000001%, inférieure à celle de recevoir un caillou venu de l’espace sur la tête quand vous vous baladez dans la rue.

piscine

Nous sommes intelligents : nous jouons au LOTO ! Nous pensons que les autres vont faire monter l’eau en mettant leurs pieds et qu’à la fin nous pourrons nous baigner tout seul dans la piscine pleine !

LEÇON N°3

Cessez de jeter vos ordures dans la nature !

Vous ne jetez rien ? Vous êtes sûr ? Pourquoi votre quartier est-il dégueulasse alors ? Ah ce sont vos enfants ?

 

%d bloggers like this: